Betsy, encore une chemise!

Hello, lectrice (ou lecteur on se sait jamais…), aujourd’hui nouvel article pour inaugurer le nouveau blog!!

Envie de changement, de renouveau, d’un petit espace qui corresponde mieux à mon nouveau moi, non pas que je sois très différente d’il y a 4 ans quand j’ai crée « Boucle Piquée »mais j’ai évolué et mon espace virtuel se doit de me ressembler…

Trève de blabla, pour ne rien louper de ce nouveau blog, changement de plateforme oblige, vous devrez vous réinscrire à la Newsletter (sur la page d’accueil, clique sur le + en bas de page et vous y aurez accès!)

J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez aussi me suivre sur Instagram (c’est là que je suis la plus présente en ce moment), sur Pinterest ou encore sur ma nouvelle page Facebook!!

Sur ce, place à ce qui vous intéresse : une nouvelle couture, encore une chemise, c’est définitivement ce que je préfère coudre!!

Chemise betsy corail

Chemise betsy corail2

Chemise betsy corail4

Chemise betsy corail3

Chemise betsy corail5

Chemise en Liberty Betsy FluoThé et satin de coton corail. Patron issu du livre japonais Féminin/Masculin avec quelques modifs : manches et corps rallongés de 5cm environ, manches élargies de 2 cm, insert d’une découpe au dos, col pointu.

Que dire de plus à part que j’aime ma chemise, et que évidemment ça ne sera pas la dernière…

Merci à toutes (et à tous…?? Si la gente masculine passe par ici : manifestez-vous!) de votre passage sur ce nouveau blog! J’espère que vous serez nombreux à me suivre…

Maud

42 réflexions sur “Betsy, encore une chemise!

    • Merci Karine! Ce blog s’éloigne pas mal de ce qu’on avait l’habitude de voir sur canalblog, je conçoit qu’au départ c’est un peu déroutant… Merci d’être passée par ici!

      Biz

  1. Elle est top! J’aimerais trouver un patron de chemise un peu masculin et « loose » pour m’en faire une, je cherche toujours… En tout cas, tu es très belle 😀

  2. Superbe cette chemise (je n’ai jamais osé m’y frotter encore) .
    Si ca te dis de participer, j’organise un défi couture vintage sur Cheap but chic.

Laisser un commentaire