Graou!!

J’adorerais aller faire un tour dans la savane! Voir tous ces grands animaux sauvages… Mais ça n’est pas à l’ordre du jour alors pour me mettre un peu dans l’ambiance, j’ai décidé de partir à la chasse aux lions! En Bretagne c’est bien connu, le climat est tout à fait approprié au roi de la savane et il y a une colonie pas loin de chez moi!!!

Bref, grâce à Domitille qui maîtrise cette chasse un brin dangereuse, et qui a bien voulu me confier ses précieux conseils via son si joli livre dédicacé s’il vous plait, je suis partie la fleur au fusil!

Un peu trop peut être puisque je me suis lancé bille en tête en lisant très succintement les explications… Ce qui fait que j’ai tout découpé sans marge de couture, d’où, je pense cette taille d’oreilles bizarre!!! Un lion qui ressemble à un koala… Ca existe!!!??

Et pour une novice de la chasse aux lions on peut dire que je m’en sors pas si mal! Voilà un beau trophée à accrocher à mon mur!!

Graou

Graou2

Graou3

Tête de lion selon le livre Peluches et doudous à coudre de Domitille chez Créapassions, en minkee de chez Ma Petite Mercerie gagné pour le lancement dudit livre. Base du trophée coupée dans un vieux calendrier et recouvert de ce si joli tissu graou avec du verni colle.

Allez je file profiter du soleil et peut être prendre des photos de mes dernières cousettes…

Biz

17 réflexions sur “Graou!!

  1. Wahou excellent !!
    Tu l’as fixé comment sur son socle ?
    Ah dommage pour les marges, tu étais trop pressée 😉
    En tout cas il est vraiment magnifique même avec ses grandes oreilles et sa grande crinière, bravo !!

Laisser un commentaire

