C’est la rentrée!

Aujourd’hui, c’était la rentrée pour la petite soeur de Môsieur!! Première L, ça rigole plus!

Elle m’avait glissé à l’oreille avoir envie d’une trousse personnalisée… Et puis aussi une housse pour son agenda… J’avais juste des consignes en terme de dimensions, pour le reste carte blanche! Bon à 16 ans même si on veut un truc personnalisé, faut pas trop en faire non plus… Alors je suis partie sur une base rock/chic…

cass2 cass4 cass5 cass7

Trousse et housse d’agenda en simili noir, dentelles et tissus divers rouges, les détails qui font tout : les clous (offerts par Dame EtCaeTeRa) et surtout le prénom cousu en fil contrastant (petit détail dont je suis assez fière!!)

Et apparemment ça a plu!!

Cass

Avec cette petite panoplie : bonnes notes obligatoires!!

11 réflexions sur “C’est la rentrée!

  1. Moi aussi je vais rentrer en cours … ! je veux bien une aussi jolie trousse, alors pour le style …. heuuuuuu … vintage et pas ringard comme la montre Jean Mich !

Laisser un commentaire

