Mon petit paletot…

On a toujours besoin d’une petite veste noire dans son dressing! Alors sur le même principe que celle-ci, toujours dans un esprit « paletot de mon Grand Père » version un poil plus chic, me voici parée d’une toute nouvelle PVN (Petite Veste Noire)!

Elle est parfaite avec un pantalon, un jean, une jupe… Elle sort en toutes circonstances : fraîches soirées d’été, douces journées d’automne…

paletot noir6

paletot noir2

paletot noir3

paletot noir

paletot noir5

Gabardine noire du marché, pressions Kam. Patron dérivé du modèle X du SDB2 (Cf ICI)

A très vite

Maud

21 réflexions sur “Mon petit paletot…

  1. Ben ! et la photo de la petite pointe de Liberty (biais à l’intérieur)???? Bon j’ai toujours pas réussi à me connecter à IG ! une bille !!!!!

  2. Oh ben ça alors, c’est fou-fou… en fin de semaine dernière je re-regardais ton petit paletot vert qui m’avait tant plu pour m’en inspirer.
    Le noir est comme son grand frère, superbe.

Laisser un commentaire

