2015

Le mois de janvier touche à sa fin, tout juste le temps pour moi de venir vous souhaiter une merveilleuse année 2015!

Après une année 2014 décevante, j’ai décidé que 2015 serait exceptionnelle! (Oui dans la vie il ne faut pas laisser la place au destin, il faut le forcer!!)

Alors j’ai d’abord décidé de reprendre ma vie professionnelle en main, avec un projet risqué mais ambitieux et très motivant!

Je reprends mon métier, de manière indépendante, à mon rythme et en phase avec ma vision du métier d’opticien : le service avant tout! Je me lance dans l’aventure de la vente de lunettes à domicile! Si vous voulez faire les curieuses ou que mes services vous tentent (je travaille sur Rennes Ouest – Pleumeleuc 35), rdv ici : Les Opticiens Mobiles.


Ensuite, j’espère trouver encore quelques moments pour coudre (parce que ces derniers mois n’ont pas été super productifs…). En attendant je vous montre ma dernière petite couture de 2014, encore une chemise, mais c’est ce que je porte le plus…

Me voici en mode bûcheron!

bucheron bucheron2 bucheron3

Je me suis vraiment appliquée sur les raccords! Tout correspond parfaitement, et j’en suis très fière!

bucheron4 bucheron5 bucheron6

 

Chemise selon le patron N° 18 du livre japonais Féminin/Masculin. Taille S. Rallongée sur le corps et les manches. Elargie sur les manches.

Je vous dis à très vite peut être…

 

18 réflexions sur “2015

  1. Elle est magnifique ta chemise !!!
    Bravo pour les raccords, et le modèle, ouah
    A très vite en 2015, moi aussi je me reprends en main 😉
    Tu veux pas élargir ton périmètre jusqu’au 26000 ? j’ai besoin de lunettes

  2. Et bien il y a de quoi être fière, car n’étant pas fan des chemises bûcheronnes, je trouve la tienne très belle et vraiment réussie, tu la portes avec beaucoup de classe et de féminité 🙂

  3. Vraiment pas mal cette chemisette, moi aussi en ce moment je suis en mode « raccords à gogo ». Bon courage pour tes nouveaux projets et continue quand même à nous réjouir par tes cousettes!

  4. Adorable dans ta tenue bucheronne!!!! Sympa ta future activité dommage que je sois si loin car j’aime les lunettes et je suis toujours à la recherche de nouvelles montures car je ne porte que des lunettes rondes.Bises

  5. Elle est très très belle ta nouvelle chemise. Et tu as raison, il faut forcer la chance ! Bonne chance donc pour ce nouveau boulot dans lequel tu vas t’éclater j’en suis sure !

  6. Pingback: Ma chaise de petite fille | Boucle Piquée

Laisser un commentaire

