Ma chaise de petite fille

Aujourd’hui on parle déco!

Toujours rapport à ma nouvelle activité, il me faut un coin bureau à la maison… On a commencé à aménager ça ce week-end. Pour m’y sentir bien, j’ai commencé par un relooking de chaise!! Une chaise que je possède depuis toute petite et qui avait besoin d’une petite customisation!!

Je laisse parler les images!!

Avant : une chaise basique en bois, loin d’être moche mais sans plus…

Chaise2

APRES : une « sublime » chaise de bureau!!!

Chaise5

Chaise   Chaise4

Chaise3

« Google est mon ami », ce matin j’ai donc tapé « Déco chaise Liberty » et suis tombée ICI, puis ICI pour le tuto! Bon rien de bien sorcier, il fallait juste y penser!

Des chutes de Liberty et autres tissus dans les tons de rouge, mon pinceau et mon verni colle et HOP, une chaise de compèt’ !!!

A très vite, certainement avec la suite de la déco du coin bureau…

Biz

Maud

12 réflexions sur “Ma chaise de petite fille

Laisser un commentaire

