#épinglercestgagner…

… Ou comment j’ai décoré mon bureau grâce à Dame EtCaeTeRa et Pinterest!!!

Mais oui, je vous le demande, c’était comment la vie sans Pinterest???!!!

Avant je n’épinglais pas, je ne cuisinais pas (ou peu), et je ne rêvais pas déco pendant la nuit… Mais ça c’était avant!!

Maintenant grâce à Pinterest, je cuisine un peu plus (celles qui me suivent sur IG peuvent en témoigner!!), et surtout je décore ma maison!!!

Alors aujourd’hui pour le défi lancé par Dame EtCaeTeRa #épinglercestgagner (à rendre tous les 1er du mois!!), je vous montre mon bureau!

Déco rouge2

Le thème : rouge/noir/blanc

Déco rouge Déco rouge3 Déco rouge4 Déco rouge5 Déco rouge6 Déco rouge7 Déco rouge9 Déco rouge10

Sur ce mur, il y a plusieurs idées glânées sur mon ami Pinterest :

un ballon en tricotin, un tambour habillé de tissu à pois, un petit nichoir customisé, des photos de mariage collées au masking tape, un napperon encadré, un cadre au crochet, des photos retouchées en noir et blanc avec des touches de rouge, une photo sur toile customisée avec un coeur en point de croix

Si vous êtes curieux(ses), vous pouvez aller jeter un oeil sur mes trop nombreux tableaux Pinterest!!

Et des idées déco j’en ai encore plein…!! 

A Bientôt

Maud

12 réflexions sur “#épinglercestgagner…

  1. rhooo toutes ces idées ! c’est trop joli ! gros coup de coeur pour le ballon en tricotin aussi !!! et puis… merci pour ta participation, rendez-vous dans un mois ! bises

  2. Elle est juste trop classe la déco de ton bureau ! J’aime beaucoup l’alliance, noir et blanc/rouge, très classe 🙂 Et je surkiffe la citation « pourquoi remettre au lendemain ce que l’on peut faire le surlendemain » ^^ je me reconnais bien là dedans !

Laisser un commentaire

